Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a la plume des mots

Des Mots, des Pensées … qui voilent chaque instant de sens.

La mare aux mots.

J’ai jeté une pierre dans cette mare ou les mots se sont éparpillés de manière chaotique et j’ai attendu un moment pour qu’ils se retrouvent et se calment pour voir enfin un peu de mon histoire, un peu de mon imaginaire et mon idéale même si parfois  la  réalité s’y oppose, des mots que j’ai cherchés pour leur justesse et qui ne peuvent signifier autre chose que ma pensée du moment ou du lieu.

Certes, tant de choses sont compliquées à comprendre et certaines encore plus compliqué à décrire  avec des mots, heureusement, cela  libère les pensées des mots qui les entourent et font que les histoires soient aussi un peu celles des autres.

 

 

La mare aux mots.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des mots pour partager nos maux afin qu'ils soient moins douloureux.<br /> Maryse
Répondre
S
Des mots pour soigner des maux
Répondre
A
Merci scoobydu41
A
Des mots certainement à la hauteur de votre plume.....curiosité de lire plus.....
Répondre
A
Merci, très bientôt et j’espère etre a la hauteur de votre curiosité.