Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a la plume des mots

Des Mots, des Pensées … qui voilent chaque instant de sens.

La douce chaleur et la graine, des feuilles de Myriam.

La douce chaleur et la graine, des feuilles de Myriam.

Bonsoir, je vous présente un nouvel extrait de mon nouveau récit, qui sera bientôt publié, je vous en souhaite bonne lecture. Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Plein de douceur dans votre récit...<br /> Béa kimcat
Répondre
A
Merci.
A
Evy, je vous remercie infiniment pour l'attention que vous portez a mes récits.
Répondre
E
Très beau je partage félicitation bonne soirée
Répondre
C
Fluide, émouvant, beaucoup de douceur, une vraie caresse cette manière d’écrire.<br /> Je vous souhaite bonne continuation.
Répondre
A
Je suis agréablement surpris par votre commentaire, a vrai dire je n’ai jamais hésité à accorder du temps aux mots et je suis content de constater n’était pas vaine.