Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a la plume des mots

Des Mots, des Pensées … qui voilent chaque instant de sens.

Les feuilles de Myriam.

Les feuilles de Myriam.

Bonsoir,

C’est ici un petit extrait d’un nouveau récit, qui sera bientôt publié, je vous en souhaite bonne lecture.

Merci.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très joli texte.<br /> ça vous dirait de passer sur mon blog, nous aurions peu-être des idées à partager? bien à vous.
Répondre
A
Avec plaisir.
L
Magnifique.<br /> Je suis émerveillée par autant de talent..<br /> Passe une belle semaine<br /> Bise<br /> Maryse
Répondre
A
Bonjour,<br /> content que cela vous ait plu, je suis encore émerveillé par l'enthousiasme avec lequel vous avez répondu.<br /> Merci.
K
C'est très beau !<br /> Bon lundi<br /> Béa kimcat
Répondre
A
Et c'est très gentil de vos part d'avoir pris la peine de commenter.<br /> <br /> Merci.
E
Bonsoir et bienvenue dans la communauté " une main tendue " je me suis inscrite et met un lien sur mon blog pour vous présenter au plaisir bonne soirée Evy
Répondre
A
Evy, merci pour votre aide et l’intérêt que vous portez a mon blog, votre attention me touche et espère vous le rendre en restant sur la même ligne d’écriture.<br /> Merci.